Soirée apéro-lecture

À vous tout.e.s, participant.e.s des ateliers de l’année écoulée, venez lire, venez écouter les textes écrits en ateliers. Depuis mars 2020, les trop rares séances d’écriture en présentiel ont généré des manques, des frustrations, mais aussi encouragé à déployer autrement l’écriture que vous pratiquez solo. Vous avez de nombreux textes dans vos tiroirs et dans vos fichiers, dans vos smartphones et dans vos cahiers. Quel que soit le stade d’avancement de vos écrits, esquissés, structurés, aboutis, ils ont le droit à la parole. Et c’est encore plus agréable lorsque vous les dites.

Que vous ayez participé aux ateliers à la librairie Ombres Blanches, à Odyssud ou encore à la Fondation d’Entreprise Espace Ecureuil, entre autres, venez lire, écouter les textes que vous avez écrits pendant l’année écoulée. Lectrices et lecteurs, je sais que la lecture et l’écriture ont été et sont des points d’ancrage forts pour beaucoup d’entre vous. Les partager et les faire circuler avec des passionné.e.s me semblait important avant de partir pour l’été.

C’est vendredi 2 juillet, 19 avenue de Lespinet – n’hésitez pas à passer pour un moment ou la soirée. Nous débuterons à 18h30, agape simple ou dive bouteille sera bienvenu pour prolonger la soirée.

Mots et toile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.