Les ateliers de l’été

Ateliers d’écriture de l’été

Lorsqu’on a la tête en vacances, lorsque les possibilités de prendre le large se font nombreuses, lorsque les envies d’évasion frappent à la porte, il est temps de lâcher prise… Et cela se fait notamment en se recentrant sur soi. Sur ses désirs profonds. Sur ses rêves enfouis.

Carnets de voyage, La Libre.be, D.R.

L’écriture accueille les impressions, les émotions, les sensations.

Dès le 22 mai, plusieurs stages et journées d’écriture se dessinent à Toulouse. Autant de moments privilégiés pour que vous trouviez dans la page une rencontre avec vous-même. Un groupe de 6 personnes tout au plus se fera une joie d’échanger et de profiter des textes écrits en direct.

Les thèmes et techniques abordés cet été s’orientent vers l’écriture d’une nouvelle, la place de la nature dans un cadre narratif, les correspondances épistolaires sensuelles, les possibilités d’une image pour la fiction, et les stages dans les lieux artistiques : la fondation espace écureuil pour l’art contemporain ou l’espace culturel Saint-Cyprien.

N’hésitez pas à me contacter au 06 60 93 70 15 si vous souhaitez plus de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Mots et toile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.