Nous sommes des terres fertiles

Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.
  • 10 septembre 2020
    18:00 - 20:00

Quand le dernier visiteur de la journée est sorti, prend place parmi les œuvres l’atelier d’écriture… Hybrides et fragiles, malicieuses et envahissantes, fines et présentes, les œuvres de Julie Legrand, verrière, s’appuient sur les murs et les sols de la Fondation écureuil pour notre plus grand plaisir. Les matériaux de l’artiste, ses installations poétiques seront le point d’orgue de notre atelier, le terreau fécond sur lequel les mots s’enracineront… Prenez-en de la graine avant de venir écrire : les graines cultivées mises en ligne par la fabuleuse équipe de médiation vous entraîneront vers les ramifications du travail de la plasticienne !

Rendez-vous jeudi 10 septembre à 18h à la Fondation, pour deux bonnes heures d’écriture. Comme toujours, votre réservation se fait uniquement par téléphone au 05 62 30 23 30 ou par mail à l’adresse suivante : contact@caisseepargne-art-contemporain.fr et la participation est de 5 euros, que nous vous demanderons de bien vouloir régler en amont si vous le pouvez.

Les exigences en vigueur selon le contexte sanitaire seront respectées lors de l’atelier d’écriture.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 05 62 30 23 30

Lieu Site Web:

Adresse:
Fondation Espace Ecureuil, 3, Place du Capitole, Toulouse, Languedoc-Roussillon, 31000, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.