Femmes inspirantes

Téléphone de la manifestation: 0660937015

  • 17/06/2019
    19:00 - 21:00
Marilyn Monroe lisait et écrivait. Lorsqu'elle est saisie prenant la plume en quelques photos, dont celles-là forment un triptyque, elle arbore un visage expressif, enfantin. Le très beau livre "Fragments", enrichi de reproductions de pages de ses carnets d'écriture, en rend compte.

Marilyn Monroe écrivant, D.R.

Le Cabinet d’écritures inaugure un cycle dédié à la découverte de femmes inspirantes. Ce cycle s’intitule My name is George et débutera en septembre. Mais avant que l’automne paraisse, je vous propose de tremper votre plume dans ces partitions de vie féminines : vous pouvez participer, en avant-première, à l’atelier d’écriture du lundi 17 juin, de 19h à 21H.

Le cycle My name is George aura lieu deux mardis soirs par mois, et est conçu pour un public en non mixité. La parole des femmes se délie, au détour d’une conversation, sur la terrasse d’un café, et en atelier d’écriture. À plusieurs reprises, j’ai entendu des phrases qui ne demandaient qu’à se poursuivre, des réflexions entamées qui avaient matière à germer : avec My name is George, je vous invite à écrire entre femmes, autour de figures féminines riches de confrontations et d’inspirations, au rythme de deux fois par mois.

Lieu:  

Adresse:
38 rue Gabriel Péri, Toulouse, 31000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.