Écrire au temps du confinement : intériorités

  • 2 avril 2020 - 4 mai 2020
    11:00 - 17:00

Le confinement, ça m’inspire le retour à l’essentiel, à l’écoute de nos corps, de nos émotions, de nos sensations. C’est aussi un contact physique, parfois sensuel, avec le papier… Si vous disposez de quelques feuilles et d’un crayon, je propose, durant la durée du confinement, que je situe aux alentours du 4 mai, que vous écriviez, sur du papier, des textes qui traitent de nos intériorités. Intérieurs, intimités : vous passerez par le filtre de la fiction pour dire, lentement, régulièrement, de temps en temps, mais surtout à votre rythme, ce qui circule en vous et autour de vous. La marche à suivre est la même que pour les autres ateliers maintenus durant la durée du confinement, ateliers qui deviennent des ateliers en ligne. Une fois votre inscription enregistrée, j’envoie les 3 propositions d’écriture pour cet atelier.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 0660937015

Description:

Atelier que vous effectuez depuis le lieu que vous voulez, sans qu’on soit en groupe physique. Les ateliers proposés durant toute la période du confinement liée à la lutte contre la propagation du COVID-19 sont tous des ateliers à distance (en ligne, par e-mail, par Skype).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.