Dropping words

Téléphone de la manifestation: 05 62 30 23 30

  • 31/08/2019
    15:00 - 18:00

Dropping words, Rieko Koga. D.R.

Les jeux de noir et de blanc des mots et motifs de la brodeuse drapent le tissu. Rieko Koga nous invite à soulever les coins au gré des regards que nous posons sur la trame. Les plis et les replis se font bavards, qui laissent s’évader des phrases, étalées sur la page, écrites au fil des gestes et des entrelacs. Plasticienne du fil, Rieko Koga réinterprète le Sashiko, broderie japonaise liée à la prière. Technique traditionnelle héritée de sa mère, le Sahiko révèle à Rieko Koga le « pouvoir magique des points de couture« . Elle brode, inlassablement, spontanément, laissant passer son fil dans le chas de l’éternité.

Pour cet atelier d’écriture, trois ans après que j’ai commencé avec l’exposition Sur le fil de Chantal Fochesato à la Fondation Espace Écureuil, la boucle du fil tisse sa trame. Nous vous invitons à vous inscrire pour cet atelier d’écriture en lien avec les surfaces à injecter de poésie.

Comme toujours, la réservation est obligatoire, auprès de la Fondation écureuil 05 62 30 23 30 ou auprès de l’animatrice 06 60 93 70 15. 5€/personne.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 05 62 30 23 30

Lieu Site Web:

Adresse:
Fondation Espace Ecureuil, 3, Place du Capitole, Toulouse, Languedoc-Roussillon, 31000, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.