Ateliers d’écriture à Ombres Blanches

Téléphone de la manifestation: 0660937015

Détails Prix Qté
Billet Atelier Ombres blanchesafficher + de   détails   €50.00 (EUR)   Expiré
Atelier d'écriture ombres blanches à distanceafficher + de   détails   €50.00 (EUR)  

  • 14 janvier 2021 - 31 décembre 2021
    10:00 - 16:00

Haruki Murakami, Chroniques de l'oiseau à ressorts - Le ...

Une fois par mois, l’atelier d’écriture qui se déroulait initialement à la librairie offre toujours et encore la liberté d’écrire en prenant le temps. Un rythme agréable pour écrire avant un échange par Skype, jeudi 14 janvier de 14h à 16h.

Côté ateliers, voilà donc la formule qui s’est mise en place depuis le confinement #1 de mars 2020 : j’envoie, par mail, un fichier PDF qui contient une proposition d’écriture en plusieurs temps, suffisamment longue pour qu’elle puisse se déployer sur la journée, voire plus si il y a un désir de réécriture – les deux heures durant lesquelles nous nous retrouvons par Skype de 14h à 16h sont des heures durant lesquelles chacun.e lit, partage, fait des retours –  après qu’il y a eu inscription + paiement.
Les ateliers restent accessibles dans l’ère virtuelle pour plusieurs mois et vous pouvez vous y inscrire en suivant ce lien sur la billetterie : « ateliers… à distance ». Vous recevrez ainsi les dispositifs d’écriture sur votre boîte mail, avec toutes les consignes d’écriture à suivre et le temps à y passer.

Tous les ateliers proposés sont indépendants les uns des autres, vous avez ainsi la liberté d’écrire selon vos possibilités. Le thème global, un endroit où aller, offrira des surprises à chaque atelier.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 0660937015

Description:

Atelier que vous effectuez depuis le lieu que vous voulez, sans qu’on soit en groupe physique. Les ateliers proposés durant toute la période du confinement liée à la lutte contre la propagation du COVID-19 sont tous des ateliers à distance (en ligne, par e-mail, par Skype).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.