Atelier intergénérationnel : Parcours d’écriture #1

  • 19 novembre 2020
    14:00 - 17:00

 

Patricia Combacal, D.R.

L’Espace St Cyprien et le Cabinet d’écritures vous proposent un Parcours d’écriture. Des rendez-vous mensuels le jeudi après-midi pour une écriture nomade, citadine et curieuse. Autant d’ateliers, autant de lieux. Le Parcours d’écriture#1 se tiendra dans l’exposition « Je suis le chien », où l’on écrira en lien avec le travail de la photographe Patricia Combacal, à la fondation d’entreprise Espace Ecureuil. Conçue comme une immersion dans l’univers de la photographe, une après-midi pour tisser des textes individuels et collectifs, qui disent un univers aux multiples sensibilités : photos, dessins, objets, odeurs… Le journal intime de l’artiste déplié dans l’espace amène des moments d’écriture singuliers. Venez déployer les textes, étendre les mots.

RDV : Jeudi 19 novembre 2020 à la Fondation Espace Ecureuil pour l’art contemporain – 3, place du Capitole, Toulouse – de 14h à 17h, tous niveaux, à partir de 16 ans.

#1 Tarif : 10 Euros/personne. L’atelier est accessible uniquement sur inscription auprès du Centre Culturel St Cyprien 05.61.22.27.77. Il se tient dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

https://www.facebook.com/EspaceSaintCyprien/

Lieu:  

Téléphone Lieu: 05 62 30 23 30

Lieu Site Web:

Adresse:
Fondation Espace Ecureuil, 3, Place du Capitole, Toulouse, Languedoc-Roussillon, 31000, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.