Atelier d’écriture à la Fondation écureuil, sans exposition mais avec vous !

  • 18 juin 2020
    10:00 - 16:00
L’entre-deux expos offre un espace vide, accueillant, et c’est cette vacance qui sera scrutée, sondée avec vos mots.
L’interlude qui vous est proposé sur cette journée du jeudi 18 juin vous incitera à écrire sur les « zones blanches, les zones en chantier », et à creuser ces termes dans tous les sens.
De 10 heures à 16 heures, venez écrire pendant cet atelier en présentiel, à l’intérieur d’un espace qui laissera la place nécessaire à toutes et à tous d’écrire dans des conditions qui respectent les prérogatives sanitaires et favorisent le partage de vos textes, que vous aurez plaisir à lire à voix haute au groupe.
L’atelier se déroule de 10 heures à 16 heures à la Fondation Espace Ecureuil pour l’art contemporain, qui sera libérée du public – 3, place du Capitole – 31000 Toulouse.
Le tarif est de 50€/personne, et les inscriptions se font uniquement sur le site : chezliseron.com/ où vous pouvez régler en toute sécurité.
Le nombre de places est limité à 12.
Nous demandons impérativement à chacun.e d’apporter son matériel pour écrire.
Nous prévoyons une pause repas d’une heure, entre 12h30 et 13h30, laissée à l’appréciation de chacun.e. Les mesures sanitaires préconisées ne permettent en effet pas de déjeuner ensemble à l’intérieur de la Fondation.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 05 62 30 23 30

Lieu Site Web:

Adresse:
Fondation Espace Ecureuil, 3, Place du Capitole, Toulouse, Languedoc-Roussillon, 31000, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.