Ados : écrire une nouvelle !

Téléphone de la manifestation: 0660937015

  • 6 avril 2020 - 8 avril 2020
    09:30 - 12:00

Osaka la nuit.

Les ados aiment écrire, laissons leur créativité s’exprimer, leurs mots s’incarner, leur rage se défouler ! À travers un atelier d’écriture conçu sur 3 matinées, les ados écrivent une nouvelle qui se passe dans un Japon contemporain, nocturne… et terrifiant ! A l’aide de courts extraits de romans, d’images, nous ferons jaillir un univers extraordinaire, peuplé de revenants, de fantômes. A partir de textes écrits lors des ateliers, chacun.e repartira avec la nouvelle qu’il/elle a écrite lors de ces 3 matinées. Une façon originale, libératrice et constructive d’occuper ses ados pendant les vacances !

Le stage se découpe de la manière suivante : lundi 6, mardi 7, mercredi 8 avril de 9h30 à 12h. Groupe limité à 8 participant.e.s. À partir de 12 ans. Réservation obligatoire. 70€/personne le stage.

Lieu:  

Téléphone Lieu: 0660937015

Description:

Atelier que vous effectuez depuis le lieu que vous voulez, sans qu’on soit en groupe physique. Les ateliers proposés durant toute la période du confinement liée à la lutte contre la propagation du COVID-19 sont tous des ateliers à distance (en ligne, par e-mail, par Skype).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.